Emails

ATTENTION. Le service email est actuellement en phase de test. Nous limitons le nombre de comptes et prévoyons de nombreuses maintenances dans les mois à venir. La disponibilité, la stabilité ainsi que la qualité du service n'est pas assurée. La configuration peut changer à tout moment, certaines fonctionnalités peuvent être désactivées.

Accéder à vos emails

Configurer ses emails dans une application

ProtocoleRôleHôtePortChiffrementAuthentificationCertificat
IMAPRéception des emailsimap.deuxfleurs.fr993SSL/TLSemail+mdpinvalide
SMTPEnvoi des emailssmtp.deuxfleurs.fr465SSL/TLSemail+mdpinvalide
Exchange ActiveSyncToushttps://sogo.deuxfleurs.fr443SSL/TLSemail+mdpvalide

Utiliser un nom de domaine personnalisé (autre que @deuxfleurs.fr)

La configuration d'un nom de domaine personnalisé (eg. @michu.fr) ne peut pas se faire directement depuis une interface. Veuillez sollicitez un·e opérateur·ice afin de vous accompagner dans la configuration.